Devenez ambassadeur de la pomme de terre de primeur !

#PommesDeTerrePrimeurs #DinerDefi

Participer à l’opération Very Good Moment, c’est l’occasion de s’amuser en faisant de bons petits plats tout en mettant à l’honneur la pomme de terre de primeur. L’idée est simple : cuisiner cette première pomme de terre de l’année, synonyme des beaux jours, autour de défis puis les partager sur les réseaux sociaux grâce aux hashtags #PommesDeTerrePrimeurs et #DinerDefi.

Parce que la pomme de terre de primeur s’adapte à toutes les occasions : déjeuner, dîner, salades, barbecue, apéro, etc., le CNIPT (Comité national Interprofessionnel de la Pomme de Terre) vous propose d’en devenir l’ambassadeur en l’invitant dans votre cuisine pour préparer des recettes originales et la déguster avec votre famille ou vos amis.

Une fois sélectionnés, les ambassadeurs recevront une box complète qui leur permettra de créer un événement festif et convivial autour de la pomme de terre de primeur. Chaque ambassadeur y trouvera en effet le matériel nécessaire pour passer un Very Good Moment* (tabliers, verrines, pince à barbecue, piques à brochette, etc.) ainsi que les thématiques du défi à relever (salades printanières, apéritif mis en scène, assiettes joliment présentées, etc.). Une fois le défi relevé, les ambassadeurs devront poster leurs contenus photo/vidéo sur les réseaux sociaux avec les hashtags #PommeDeTerrePrimeurs et #DinerDefi. Un questionnaire consommateur à compléter leur sera également remis à la fin de chaque nouveau défi.

L’ambassadeur qui aura partagé le meilleur contenu (esthétique, nombre de posts, participation, hashtags utilisés) remportera une dotation « Best Ambassadeur » d’une valeur de 500€.

Alors, à vos ustensiles, prêts, cuisinez… et faites tourner !

*En français : un très bon moment